" Votre divertissement est notre priorité "

Le leader du Sharing CCcam/MGCamd en ligne 


Pour installer notre abonnement CCcam sur OpenBox V5s, V8s, et V8se suivez la procédure suivante :


- Copier « CCcam.cfg » de votre abonnement qu'on vous a envoyé, il suffit simplement de le mettre à la racine d’une clé USB formaté au format fat32, branché la clé derrière le box.


- Avec la télécommande sélectionner Menu, ensuite " Network Local Setting ".


- Ensuite sélectionner " Camds Setup ", Il se peut que cette option ne soit pas visible si c'est la première fois que vous allez l'utiliser. Dans ce cas il faut Appuyer 4 fois sur le chiffre 6 pour faire apparaître le menu "Camds Setup".

- Sélectionner ensuite " CCcam Client Setup ".

- Maintenant si vous avez d'anciennes C-line déjà configuré sur le récepteur faudra les supprimer avant d'installer les nouvelles C-lines.

- Pour vérifier si il y'a d'anciennes C-lines installés et les supprimer Sélectionner " Manage Config Files " ensuite choisir " CCcam.cfg "

- Si vous trouvez des lignes installés sur la liste, supprimez les en sélectionnant sur l'écran " Delete All ". Faudra redémarrer la box pour effectuer les modifications.

- Après ca Sélectionner " Menu>Network Local Setting>Camds Setup>CCcam Client Setup>Manage Config Files>Update Files by USB.

- Ajouter « CCcam.cfg » (bouton vers), et cliquez sur lecture (bouton jaune). Un message vous affiche que le transfère c’est bien passé.


- Allez à Onglet « Configuration réseau » -> « Configurer CCcam » -> « Gérer les fichiers ».


- Sélectionnez « CCcam.cfg », et activé toute les lignes (avec le bouton vers).


- ca devrait affiché à droite des lignes " need reboot ". Il faudra donc redémarrer la box pour enregistrer les modifications et les lignes devraient être ensuite connecté et la box décrypter les chaines.



​*** Voici une petite Vidéo à suivre si vous trouvez quelques difficultés :



Ultra stable 24/24H, 7/7j