1) Qu'est ce que le cardsharing ?
 
C'est un système de partage de cartes d'abonnements TV à travers le réseau internet : Le principe consiste à équiper un PC d'un certains nombres de cartes et de les partager, un serveur Professionnel se doit de posséder un Matériel de grande qualité hebergé sur des Serveurs dotés d'une grande vitesse de bande passante et avec au moins plus de 20 cartes TV pour offrir au clients le plus grand nombre de bouquets TV disponibles . Le client doit se procurer un récepteur compatible avec le protocole cardsharing ; par exemple ( CCcam , Mgcamd , Acamd ... ) comme la famille des Dreambox , Ipbox , Itgate , VU + DUO, Openbox, Skybox, Starsat et Geant, etc...
 
2) Quel équipement dois-je acquérir pour profiter du cardsharing ?
 
Il vous faut un des récepteurs compatible cardsharing comme ceux qu'on a déjà cités en haut, une ligne adsl fixe ou mobile pour brancher le récepteur à internet soit par câble ethernet ou Wi-Fi selon le récepteur pour qu'il se connecte à notre Serveur et prenne les infos nécessaires pour décrypter les chaines,  les chaines que vous allez recevoir bien sûre à l'aide d'une parabole pointée vers l'un des satellites selon le choix de votre emplacement géographique et des bouquets que vous voulez recevoir.



3) Est ce que vous m'enverrez une carte à insérer dans mon récepteur ?
 
Non, nous vous enverrons que des fichiers qui vont
permettre à votre récepteur de se connecter à notre serveur ; ces fichiers sont " cccam.cfg " et " cccam.prio " pour un Sharing CCcam ou un fichier " MGCamd.cfg " pour un Sharing MGCamd qui seront toujours pré-configurés et que vous n'aurez plus qu'à installer directement sur votre récepteur.


4) Comment configurer mon récepteur pour utiliser mon Abonnement CCcam/MGCamd ?
 
   La démarche à suivre diffère selon le modèle de votre récepteur numérique, vous pouvez vous aider avec les différents tutoriels présents sur internet et aussi sur notre page "Tutoriels" qu'on va essayer de remplir au fur et à mesure avec le plus de tutoriels possibles pour les différents modèles de récepteurs numérique.
 
5) En cas de difficulté à configurer mon récepteur , que ferai je ?
 
Nous pourrons vous aider à configurer votre récepteur avec notre Service après Vente toujours le plus rapidemnt possible et ce en live sur Skype, par E-mail ou par téléphone. Ou encore vous installer l'abonnement à distance via le logiciel TeamViewer si vous posséder des récepteurs numériques comme les Dreambox ou VU+.


      Par Skype :                           Par mail :                             Par téléphone :


id: force-sharing        admin@force-sharing.com           00213664526018



6) Puis-je utiliser mon abonnement sur plus de 1 récepteur ?
 
Non, il est strictement interdit d'utiliser un abonnement sur plus d'un récepteur. ( sous peine d'être banni du serveur ).
 
7) Quels sont les methodes de paiement que vous acceptez ?
 
Nous acceptons les paiements par  PayPal, Skrill et Neteller.
 
8) Que signifie les termes MGCamd.cfg, CCcam.cfg et CCcam.prio ?
 

MGCamd.cfg = MGCamd config ( le fichier qui contient les informations nécessaires pour vous connecter à nôtre serveur si vous utilisez un Sharing MGCamd.


CCcam.cfg = CCcam config ( le fichier qui contient les informations nécessaires pour vous connecter à nôtre serveur si vous utilisez un Sharing CCcamd.


CCcam.prio = c'est un fichier facultatif de priorité qui sert à accélerer le zapping et améliorer le temps de réponse si vous utilisez un Sharing CCcam et qui ne peut etre installé que sur certains récepteurs comme les Dreambox, VU+, OpenBox et Skybox.


9) Quelle est l'importance d'avoir plusieurs lignes CCcam ou MGCamd dans mon abonnement ?


Notre Serveur propose 3 lignes pour chaque Abonnement CCcam ou MGCamd, l'importance d'avoir 3 lignes au lieu d'1 seule habituelle pour les autres Serveurs de Sharing est que vous aurez une garantie contre les Freeze et les Coupures et ce grâce à ses 3 lignes chacune des lignes hebergé sur un Serveur Privé différent pour qu'il y est toujours au moins 2 lignes activent si l'une est en dysfonctionnement ou en maintenance pour éviter toute coupure désagréable de l'abonnement et garder un Serveur le plus Stable et le plus Professionnel possible.


En Bref, c'est comme si vous aviez 3 abonnements au lieu d'1 seule, et ces lignes sont appelés "C-lines" si il s'agit d'un Sharing CCcam ou "MG-lines" si c'est un Sharing MGCamd.



" Votre divertissement est notre priorité "

Le leader du Sharing CCcam/MGCamd en ligne 


Ultra stable 24/24H, 7/7j